Job Description – Account Executive Junior

Descriptif de poste

Au sein de notre équipe, vous êtes en collaboration directe avec votre Account Manager. Vous le secondez dans la gestion de son portefeuille de clients, càd dans l’élaboration de leurs stratégies de communication (newsletters, sites internet, banners publicitaires, etc.).
Vous l’aidez à mettre en place des propositions commerciales adaptées à leurs besoins et répondant à leurs exigences.

En étroite collaboration avec l’équipe, vous coordonnez l’ensemble des projets dont vous êtes en charge. En prise direct avec nos créatifs et developeurs, vous assistez à la prise en charge, le briefing, le suivi et la livraison des jobs à effectuer.
Vous êtes également responsable du suivi du planning, des budgets et des factures.

Vous restez en contact permanent avec votre supérieur et lui présentez le status chaque semaine.

Compétences et profil recherchés

De formation supérieure en Commerce ou Marketing, vous manifestez un intérêt dans les secteurs de la publicité, du web ou de la gestion de clientèle.

Empathique, à l’aise au téléphone, votre esprit analytique et créatif vous permet d’offrir systématiquement à vos clients les solutions les mieux adaptées.
Vous instaurez ainsi rapidement un climat de confiance propice au développement de la relation commerciale.

Vous êtes habitué(e) à travailler en suivant des objectifs rigoureux.

  • Langues : Francophone ou Néerlandophone. Le bi-tri linguisme est un plus
  • Diplômé de l’enseignement supérieur de type court minimum
  • Connaissance des contrats : termes, conditions, et habilité à négocier des termes et conditions standard ou non
  • Autonomie : connaissance des règles financières, comptabilité, balances, coût de revient, budget, planning,…
  • Bonne compréhension de l’industrie du marketing et capacité à identifier, comprendre et adresser les problématiques des clients
  • Capacité à diriger et gérer des ressources internes en mode projet et dans une méthodologie d’engagement d’équipe
  • Habilité à gérer des écrits au quotidien avec les clients.
  • Capacité à gérer un chiffre d’affaires en adéquation avec la stratégie de développement de revenu et de marge
  • Respect de ses collaborateurs et clients
  • Souriant & motivé !
Descriptif de l’entreprise

Service, exigence, rigueur, convivialité, loyauté, empathie… telles sont les valeurs essentielles de Big Smile Agency.
Chaque jour de nouveaux clients nous font confiance (American Express, D’Ieteren, Orange, MediaMarkt, Medi Market, etc), et participent au développement de l’entreprise.
Big Smile Agency recrute donc pour répondre à ces nouveaux défis.
Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, n’hésitez plus et rejoignez l’équipe pour écrire une nouvelle page de la belle aventure Big Smile.

Salaire attractif et avantages extra-légaux

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